S + 2

Publié le par les Colocousines

Pomme2.pngYES !

 

A coups de piscine, de massages et d'abdos, me voilà délestée, en 2 semaines, d'1,2 kg.

Et, cette crème est vachement efficace !

 

Je me balade désormais avec un petit sachet refermable de figues dans mon sac, pour la fringale de 10h, ou celle,

figues.png

encore pire, de 17h.

3 fruits et hop, ça repart !

 

2° astuce : bannir l'ascenceur.

C'est juste une habitude à prendre, mais finalement, on sent la différence : si j'arrivais un peu essouflée en arrivant chez moi après 4 étages, désormais je peux les monter sans aucune difficulté.

 

Rendez-vous dans 2 semaines pour voir si je reste sur cette voie !

Publié dans Régime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Félicitations !<br /> Moi j'ai une petite dizaine de kilos à perdre, mais je n'ai pas le courage de m'y mettre...et puis je suis accro au nutella !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lo !<br /> J'ai la chance (je crois que c'en est une) de ne pas trop aimer le chocolat... à vrai dire, il y a un pot de Nutella non encore ouvert qui traine dans mon placard depuis 1 mois bientôt.<br /> Moi ce serait plus le sucré qui serait mon talon d'Achille <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />